Conditions d'utilisation

Le contrat-type pour la vente en ligne de biens de consommation

L'acheteur déclare expressément pour faire l'achat à des fins étrangères à leur activité commerciale ou professionnelle.

Identification du fournisseur

L'objet réel de ces conditions générales sont offertes en vente par étape Two Shoes danse basée / Direction à Roncadelle-Brescia, carré / via Martiri della Libertà. 107, enregistrée à la Chambre de Commerce de Brescia n. 472 039 du registre des sociétés, code fiscal 02698610983, 02698610983 TVA ci-après dénommé «fournisseur».

Art. 1

Définitions

1.1. Le terme «contrat de vente en ligne» désigne le contrat d'achat portant sur des biens meubles corporels du fournisseur, signé entre eux et l'acheteur en vertu d'un système de vente à distance via la télématique, organisé par le fournisseur.

1.2. Le terme «Acheteur» désigne la personne physique qui fait l'achat du consommateur, en vertu du présent accord, à des fins non liées à leur activité commerciale ou professionnelle.

1.3. Le terme «fournisseur» désigne la personne nommée dans l'épigraphe ou le prêteur pour les services d'information.

Art. 2

Objet du contrat

2.1. Avec ce contrat, respectivement, le vendeur vend et l'acheteur acquiert à une distance par le biais de la télématique signifie biens meubles corporels répertoriés et mis en vente sur le site www.passoaduescarpedaballo.com.

2.2. Les produits mentionnés ci-dessus sont expliquées sur le site: www.passoaduescarpedaballo.com.

Art. 3

Mode d'obtenir le marché

3.1. Le contrat entre le fournisseur et l'acheteur conclut exclusivement par Internet en accédant à l'Acheteur à www.passoaduescarpedaballo.com, où, en suivant les procédures indiquées, l'Acheteur officialise la proposition de 'achat de contrat de marchandises pour l'achat de marchandises visées au paragraphe 2.1 de l'article précédent.

Art. 4

Conclusion et l'efficacité du contrat

4.1. Le contrat d'achat est conclu en remplissant correctement dans le formulaire de demande et le consensus exprimé par l'adhésion en ligne ou envoyé en remplissant le formulaire / formulaire ci-joint le catalogue électronique en ligne à www.passoadueshop. com, puis envoyer le formulaire / module, toujours après avoir visionné un résumé web page de commande, imprimable, qui montre les détails de l'expéditeur et l'ordre, le prix des biens achetés, les frais d'expédition et de toutes les dépenses supplémentaires, la manière et les modalités de paiement , l'adresse où les marchandises seront livrées, le moment de la livraison et l'existence du droit de rétractation.

4.2. Lorsque le fournisseur reçoit la commande par l'Acheteur doit envoyer une confirmation par e-mail ou l'affichage d'une page Web et confirmation de récapitulatif de la commande, imprimable, qui sont également rapporté dans les données récupérées point précédent.

4.3. Le contrat est réputé ne pas perfectionné et efficace entre les parties à la faute que celle indiquée ci-dessus.

Art. 5

Modes de paiement et de remboursement

5.1. Chaque paiement par l'acheteur ne sera possible que par le biais de l'une des méthodes indiquées dans la page Web par le Fournisseur.

5.2. Tout remboursement sera crédité à l'acheteur par l'une des dispositions proposées par le choix du fournisseur et l'acheteur, en temps opportun et, dans le cas d'exercice du droit de rétractation, tel que régi par. 13, paragraphe 2 et suivants. de ce contrat, au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle le fournisseur est conscient de la résiliation.

5.3. Toutes les communications relatives aux paiements sont effectués sur une ligne spéciale Fournisseur protégé par système de cryptage. Le Fournisseur garantit la conservation de cette information comme une couche supplémentaire de sécurité de cryptage et en conformité avec les dispositions de la législation en vigueur concernant la protection des données personnelles.

Art. 6

Calendrier et les modalités de livraison

6.1. Le Fournisseur livrera les produits sélectionnés et ordonnés, de la manière choisie par l'Acheteur ou indiqué sur le site au moment de l'offre du bien, comme l'a confirmé dans l'e-mail visée à l'article

6.2. Le calendrier des frais peut varier de la journée, vous commandez un maximum de 10 jours ouvrables à partir de la confirmation de la même. Dans le cas où le fournisseur est incapable pour l'expédition dans cette période, mais en tout cas dans ce qui est indiqué dans le point suivant, il sera donné un avis rapide par e-mail à l'acheteur.

6.3. Les modalités, les délais et les frais de port sont clairement énoncés et bien mis en valeur au www.passoadueshop.com/spedizioni.

Art. 7

Les prix

7.1. Tous les prix de vente des produits affichés et indiqués sur le site www.passoaduescarpedaballo.com et sont exprimés en euros et une offre au public, conformément à l'art. 1336 cc

7.2. Les prix de vente du point précédent, incluent la TVA et d'autres taxes. Les frais de transport et les coûts (par exemple. dédouanement), le cas échéant, tout en pas inclus dans le prix d'achat doivent être indiqués et calculés dans le processus préalable à la commande par l'Acheteur et figurant également dans la page web récapitulatif de votre commande.

7.3. Les prix indiqués pour chaque article offert au public sont valables jusqu'à la date indiquée dans le catalogue.

Art. 8

Disponibilité du produit

8.1. Le fournisseur assure à travers le système électronique utilisé le traitement et la réalisation sans délai. Pour ce faire, indique donc en temps réel, dans son catalogue électronique, le nombre de produits disponibles et ces pas disponible, et les délais d'expédition.

8.2. Si une commande dépasse la quantité présente dans l'entrepôt, le fournisseur, par e-mail, il fera connaître à l'acheteur si la propriété est pas complet ou quels sont les temps d'attente pour obtenir le bon choix, se demandant si elle confirme la 'commander ou moins.

8.3. Le système informatique de la confirmation de fournisseur dans les plus brefs délais de l'enregistrement de la commande par l'envoi de vous une confirmation par e-mail, conformément au paragraphe 4.2.

Art. 9

Limitation de responsabilité

9.1. Le fournisseur décline toute responsabilité pour les perturbations causées par la force majeure en cas d'impossibilité d'exécuter la commande dans le délai stipulé dans le contrat.

9.2. Le Fournisseur ne sera pas responsable envers l'acheteur, sauf dans les cas de fraude ou de négligence grave, des pannes ou des dysfonctionnements liés à l'utilisation de l'Internet en dehors de son contrôle ou ses sous-traitants.

9.3. Le fournisseur ne sera pas responsable des dommages, pertes et frais encourus par l'acheteur à la suite de la rupture de contrat pour des raisons non imputables à lui, prenant l'acheteur n'a droit à un remboursement du prix payé et des frais supplémentaires.

9.4. Le fournisseur décline toute responsabilité pour toute utilisation frauduleuse et illégale qui peut être faite par des tiers, les cartes de crédit, chèques et autres moyens de paiement, le paiement pour les produits achetés, si il prouve qu'il a pris toutes les précautions possibles sur la base des meilleures données scientifiques et l'expérience de l'instant et selon diligence ordinaire.

9.5. En aucun cas, l'acheteur ne peut être tenu responsable de tout retard ou de perturbation dans le paiement si il prouve qu'il a effectué le paiement dans le même temps et de la manière indiquée par le Fournisseur.

Art. 10

défaut de responsabilité, la preuve de dommages et dommages: les obligations du Fournisseur

10.1. En vertu des articles. 114 et suiv. du Code de la consommation, le fournisseur est responsable des dommages causés par des défauts des marchandises vendues si elle ne parvient pas à communiquer Endommagé, dans les trois mois à compter de la demande, l'identité et l'adresse du fabricant ou de la personne qui lui a fourni le bon.

10.2. La demande ci-dessus, par le endommagé, doit être faite par écrit et doit indiquer le produit qui a causé le dommage, le lieu et la date d'achat; Il devrait également contenir l'offre en vue du produit, si elle existe encore.

10.3. Le fournisseur ne pourra être tenu pour responsable des conséquences résultant d'un produit défectueux si le défaut est dû à la conformité du produit, dans une règle de droit impératif mesure ou la liaison, ou si l'état des connaissances scientifiques et techniques au moment où le producteur a mis en circulation du produit, même pas le droit de considérer le produit défectueux.

10.4. Aucune compensation ne sera versée si la partie lésée était au courant du défaut dans le produit et le danger qui en résultait et pourtant il a volontairement exposée.

10.5. En tout cas, le endommagé doit prouver le défaut, des dommages, et le lien de causalité entre le défaut et le dommage.

10.6. La endommagé peut exiger une compensation pour les dommages causés par la mort ou des blessures corporelles ou la destruction ou des dommages à des biens autres que le produit défectueux, à condition qu'ils soient d'un type normalement destiné à l'usage ou la consommation privée, et donc principalement utilisés par endommagé.

10.7. Dommages à la propriété dans l'art. 123 du Code de la consommation sera, cependant, à indemnisation que dans la mesure qui dépasse la somme de EUR trecentottantasette (€ 387).

Art. 11

Garanties et la prestation des soins

11.1. Le Fournisseur est responsable de tout défaut de conformité qui apparaissent dans les deux ans à partir de la livraison.

11.2. Pour les fins de ce contrat, il est supposé que les biens de consommation sont conformes au contrat si, le cas échéant, les conditions suivantes sont réunies: a) elles sont propres aux fins pour lesquelles les biens du même type sont normalement utilisés; b) conforme à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités d'une marchandise que le vendeur a présenté au consommateur comme échantillon ou de modèle; c) montrer la qualité et les prestations habituelles d'un bien de même type auxquelles le consommateur peut raisonnablement s'y attendre, étant donné la nature de la propriété et, le cas échéant, des déclarations publiques sur les caractéristiques spécifiques des produits fabriqués à leur sujet par le vendeur , par le fabricant ou son mandataire ou représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage; d) ils sont également appropriés pour une utilisation particulièrement recherché par le consommateur et qu'il était de ceux-ci

portées à la connaissance du vendeur au moment de la conclusion du contrat et que le vendeur a accepté, aussi implicitement.

11.3. L'acheteur n'a pas le droit au Vendeur si elle dénonce le manque de conformité dans les deux mois à compter de la date à laquelle le défaut a été découvert. La plainte est pas nécessaire si le vendeur a reconnu l'existence du défaut ou a dissimulé.

11.4. Dans tous les cas, sauf preuve contraire, il est supposé que tout défaut de conformité qui apparaît dans les six mois après la livraison des marchandises existait déjà à cette date, à moins que cette présomption est incompatible avec la nature de la marchandise ou la nature du défaut conformité.

11.5. En cas de défaut de conformité, l'acheteur peut demander, soit sans frais, dans les conditions énoncées ci-dessous, la réparation ou le remplacement de la marchandise achetée, une réduction du prix d'achat ou la résiliation du présent contrat, à moins que la demande ne objectivement impossible à satisfaire ou il est prohibitif pour le Fournisseur conformément à l'art. 130, paragraphe 4, du Code de la consommation.

11.6. La demande doit être faite par écrit, par courrier recommandé, au fournisseur, qui indiquera leur volonté d'agir sur votre demande, ou les raisons qui l'empêchent de le faire, dans les 7 jours ouvrables suivant la réception.

Dans la même communication, où le fournisseur a accepté la demande de l'Acheteur, devra indiquer la méthode de livraison ou le retour de l'actif ainsi que la date limite pour le retour ou le remplacement des produits défectueux.

11.7. Si la réparation et le remplacement sont impossibles ou trop cher, ou le fournisseur n'a pas de réparer ou de remplacer les marchandises dans le délai visé à l'alinéa précédent ou, enfin, le remplacement ou la réparation déjà fait ont causé inconvénient majeur pour 'acheteur, vous pouvez demander, à son gré, une réduction adéquate du prix ou la résiliation du

contrat. Acheteur doit dans ces cas envoyer leur demande au fournisseur, qui indiquera leur volonté d'agir de la même, ou les raisons qui l'empêchent de le faire, dans les 7 jours ouvrables suivant la réception.

11.8. Dans la même communication, où le fournisseur a accepté la demande de l'Acheteur, devra indiquer la proposition de réduction de prix ou la façon de retourner la marchandise défectueuse. Dans de tels cas, il facturera Acheteur indiquer comment l'attribution des montants déjà payés au fournisseur.

Art. 12

Obligations de l'Acheteur

12.1. L'acheteur accepte de payer le prix des marchandises achetées dans le temps et la manière spécifiée dans le contrat.

12.2. Acheteur accepte, une fois le processus d'achat en ligne, à manipuler la presse et la conservation de ce contrat.

12.3. Les informations contenues dans ce contrat sont, cependant, a déjà examiné et accepté par l'Acheteur, qui reconnaît, comme cette étape est obligatoire avant la confirmation de l'achat.

Art. 13

Droit de rétractation

13.1. L'acheteur a en tout cas le droit d'annuler le contrat sans pénalité et sans donner aucune raison, dans les 10 (dix) jours ouvrables à compter du jour de réception de la marchandise achetée.

13.2. Dans le cas où le commerçant a rempli ses obligations de fournir des informations sur l'existence, les méthodes et le calendrier de la restitution ou la collecte des marchandises en cas d'exercice du droit de rétractation conformément à l'art. 52 du Code de la consommation, le délai pour l'exercice du droit de rétractation est de 90 (quatre vingt dix) jours et commence à partir du jour de réception des produits par le consommateur.

13.3. Si l'acheteur décide d'exercer son droit de rétractation, doit en informer le vendeur par lettre recommandée au Via Martiri Della Liberta '107 B-25030 Roncadelle Brescia ou par fax au numéro 0302587162 ou par e-mail à l'e-mail à info @ passoaduescarpedaballo. com, à condition que ces communications sont confirmées par l'envoi de courrier recommandé, à Via Martiri Della Liberta '107 B-25030 Roncadelle Brescia dans les 48 (quarante-huit) heures. Il prévaudra entre les parties sur le timbre de la réception du bureau de poste émis. Aux fins de l'exercice du droit de rétractation envoi de l'avis peut être valablement remplacé en retournant le acheté, à condition que les mêmes termes. Il prévaudra entre les Parties de la date de livraison au bureau de poste ou de la livraison.

13.4. Le retour de la propriété aura toujours lieu au plus tard trente (30) jours suivant la réception de l'actif. En tout cas, pour qu'il y ait droit au remboursement intégral du prix payé, les marchandises doivent être retournés intacts et, en tout cas, dans des conditions normales.

13.5. L'acheteur ne peut exercer ce droit de rétractation pour l'achat de produits audiovisuels ou de logiciels scellés qui ont été ouverts par la même, ainsi que les biens à des spécifications ou nettement personnalisés ou qui, par leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de détériorer ou de se périmer rapidement, la fourniture de journaux, périodiques et magazines, ainsi que des biens dont le prix dépend des fluctuations du marché financier que le professionnel est en mesure de contrôler et de tout autre cas prévu par l'art. 55 du Code de la consommation.

13.6. Les seuls frais à payer par le consommateur pour l'exercice du droit de rétractation conformément au présent article est le frais directs de renvoi des marchandises au fournisseur, à moins que le fournisseur ne sont pas d'accord à accollarsele.

13.7. Le fournisseur doit libérer de rembourser la totalité du montant payé par l'acheteur dans les 30 (trente) jours suivant la réception de l'avis de retrait.

13.8. Avec la réception de l'avis que l'acheteur notifie à l'exercice du droit de rétractation, les parties à cet accord sont dissous par des obligations mutuelles, à l'exception des dispositions des paragraphes de cet article.

Art. 14

Causes de résolution

14.1. Les obligations visées à l'article 12.1, assumées par l'acheteur, et la garantie de paiement réussi l'acheteur en utilisant les moyens du point 5.1, et aussi l'accomplissement exact des obligations assumées par le fournisseur au paragraphe 6, Ils sont essentiels, de sorte que, de convention expresse, l'échec d'une seule de ces obligations, si pas causés par un accident ou de force majeure, se traduira par la résiliation du contrat conformément à l'art. 1456 cc, sans aucune décision judiciaire.

Art. 15

Protection de la confidentialité et le traitement de données Acheteur

15.1. Le Fournisseur protège la vie privée de ses clients et assure que le traitement des données est conforme aux dispositions de la législation du décret législatif n de la vie privée. 30 juin 2003, n. 196 [1].

15.2. Les données personnelles collectées directement et / ou par des tiers par le fournisseur Étape deux chaussures de danse, du traitement des données, sont collectées et traitées dans les imprimés, de l'informatique, de la télématique, en ce qui concerne les modalités de traitement dans le but de l'enregistrement de l''ordre et de lui fournir les procédures pour l'exécution de ce contrat et les communications nécessaires, en plus de l'exécution d'une obligation de la loi, et de permettre une gestion efficace des relations d'affaires dans la mesure nécessaire pour effectuer le meilleur service requis (art. 24, paragraphe 1, lett. b, le décret-loi. pas 196/2003) [2].

15.3. Le Fournisseur engage à traiter les données de manière confidentielle et des renseignements présentés par l'Acheteur et ne pas divulguer à des personnes non autorisées, ni à les utiliser à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été recueillis ou de les transmettre à des tiers. Ces données peuvent être produites seulement à la demande du tribunal ou une autre autorité habilitée par la loi.

15.4. Les renseignements personnels seront divulgués après la signature d'un engagement de confidentialité de la même, seulement pour les délégués à mener des activités nécessaires à l'exécution du contrat et divulgués uniquement à cette fin.

15.5. L'acheteur a les droits en vertu de l'article. 7 de la jambe. 196/2003, et qui est le droit d'obtenir:

a) la mise à jour, de rectification ou, si besoin, l'intégration des données;

b) l'annulation, l'anonymisation ou le blocage des données traitées illégalement, y compris les données qui ne doivent pas être conservées pour les fins pour lesquelles les données ont été collectées ou traitées;

c) la confirmation que les opérations dans les lettres a) et b) ont été communiquées, également en ce qui concerne leur contenu, de ceux à qui les données ont été communiquées ou diffusées, sauf si cette exigence impossible ou implique l'utilisation de moyens manifestement disproportionnée au droit protégé . Le parti a le droit d'opposer, en tout ou en partie: i) pour des raisons légitimes, au traitement des données personnelles, pertinentes aux fins de la collecte; ii) le traitement des données à caractère personnel à des fins d'envoi de matériel publicitaire ou de vente directe ou pour la réalisation d'études de marché ou de communication commerciale.

15.6. La communication de données personnelles par l'Acheteur est une condition nécessaire à l'exécution correcte et en temps opportun de ce contrat. A défaut, il ne peut être donnée à une demande de l'acheteur.

15.7. Dans tous les cas, les données recueillies seront conservées pendant une période de temps plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis et ensuite traitées. Leur élimination sera toujours en toute sécurité.

15.8. Propriétaire de la collecte et le traitement des données personnelles est le fournisseur, l'acheteur qui peut ordonner, au siège social, chaque demande [3].

15.9. Toutes les communications envoyées à l'adresse électronique (y compris électronique) du Centre (demandes, suggestions, idées, d'informations, de matériel, etc.) ne seront pas considérés comme des renseignements ou des données confidentielles, ne doit pas violer les droits d'autrui et doit contenir des informations valides, pas violer les droits d'autrui et vrai, en tout cas, ne peuvent être attribuées au Centre toute responsabilité sur le contenu des messages eux-mêmes.

Art. 16

mode de contrat de stockage

16.1. Conformément à l'article. 12 du décret législatif no. 70/2003, le fournisseur en informe l'acheteur que chaque ordre envoyé est stockée sous forme numérique / papier sur le serveur / au siège du Fournisseur selon les critères de confidentialité et de sécurité.

Art. 17

Communications et plaintes

17.1. Les communications écrites au fournisseur et toutes les plaintes seront considérés comme valables que si elles sont envoyées à l'adresse suivante: Via Martiri Della Liberta '107 B-25030 Roncadelle Brescia, ou transmis par fax au 0302587162 ou envoyés par e-mail à info @ passoaduescarpedaballo.com . L'acheteur désigne le formulaire d'inscription ou son domicile, numéro de téléphone ou l'adresse email à laquelle il souhaite être envoyé avis du Fournisseur.

Art. 18

Règlement des différends

18.1. Tous les différends découlant de ce contrat seront renvoyées à la Chambre de Commerce de Brescia et réglés conformément aux règles adoptées par les conciliation.

18.2. Si une partie a l'intention de faire appel à l'autorité judiciaire ordinaire, la compétence est celle du lieu de résidence ou le domicile de choix du consommateur, obligatoire en vertu de l'article. 33, paragraphe 2, lettre. u) du Décret Législatif n. 206/2005.

Art. 19

Droit applicable et juridiction

19.1. Ce contrat est régi par la loi italienne.

19.2. Bien que non expressément prévu, appliquer les règles du droit applicable à la relation et les cas décrits dans le présent accord, et notamment son article. 5 de la Convention de Rome de 1980.

19.3. Conformément à l'article. 60 du décret législatif no. 206/2005, qui est expressément invoqué les dispositions contenues dans la partie III, titre III, chapitre I du décret législatif no. 206/2005.

Art. 20

Clause finale

Cet accord abroge et remplace tout accord, entente, négociation, écrite ou orale, préalablement intervenu entre les parties concernant l'objet du présent contrat.

[1] Les exigences de la confidentialité Garant - art. 154, 1 c) du Décret Législatif n. 196/2003 - Simplification de certains actes en public et privé pour des opérations à des fins administratives ou comptables traitement le 19 Juin 2008, publié dans le Journal officiel du 1er Juillet 2008, n. 152.

[2] mesure général de l'Autorité pour la protection des données à caractère personnel Guide pratique des mesures de simplification pour les petites et moyennes entreprises du 24 mai 2007, publiés dans le Journal Officiel du 21 Juin 2007, n. 142.

[3] «Si un gestionnaire a été nommé par la Société en la personne de M. Riccardo Pioselli".